Publié par fara

 

 

 

 

324443 252766958109809 100001295200579 631524 2133169261 o(Uíge (Angola) - Le ministre de l'Economie, Abraão dos Santos Gourgel, a présenté vendredi dernier, à Uige, aux membres du gouvernement et aux hommes d'affaires des provinces de Uige, Kwanza Norte et de Bengo, le Programme de Développement des petites et moyennes entreprises, pour doter la classe de connaissances pour leur exécution.

 

Intervenant à l'ouverture de la rencontre, qui s'est déroulée au salon du Grand Hôtel de Uige, Abraão Gourgel a dit que l'exécutif angolais travaille de manière accélérée pour la concrétisation du programme, en vue d'améliorer les négoces des agents écinomiques et une conséquente contribution pour le développement du pays.

 

La rencontre régionale dans la ville de Uige, a poursuivi le ministre, est une o concrétisation des recommendations issues de la réunion que le Président angolais, José Eduardo dos Santos a eue récemment avec les hommes d'affaires nationaux, à Luanda.

 

Selon lui, le programme vise à éclaircir les hommes d'affaires sur les formalités de crédit qui sera concédé avec les taxes de doits bonifiés pour le petit commerce, ainsi que pour les petites et moyennes entreprises.

 

Le ministre de l'Economie a garanti que toutes les précautions avaient été prises en compte pour qu'aucun programme n'échoue, dont les ressources pour le premier programme ont déjá été mises en dispisition.

 

Quant aux ressources financières pour les petites et moyennes entreprises, Abraão Gourgel a affirmé que le gouvernement travaille pour que, jusqu'à la fin du mois d'avril, elles puissent être octroyées aux destinataires.

 

 

                                                                  

                                                                                                                                                            Angop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article