Publié par fara

 

faa.jpg

                                                          

 

 

Maquela do Zombo - Le second commandant de la Région Miliaire nord, le Lieutenant- Général Carlos Cachino, a ouvert jeudi, à la 22è Brigade de l'Infanterie basée dans la municipalité de Maquela do Zombo, dans la province de Uíge (nord), les journées à l'occasion des commémorations de la Journée du Héros National.

Accompagné d'une délégation dudit commandement, le chef militaire s'est rendu à Maquela pour également constater l'état d'accommodation des effectifs de cette unité.

 

Concernant l'activité, il a dit que tous les Angolais devraient se souvenir de la mémoire d'António Agostinho Neto; il est dans le coeur de chacun de nous, et grâce à sa détermination, aujourd'hui nous sommes libres et indépendants.

 

“La mémoire de Neto est dans tous les Angolais ainsi que dans les Africains”, a-t-il souligné, avant d'exhorter à la vigilance, organisation et contrôle pour la réalisation, sans menaces, de la fête de la Journée du Héros National.

 

À l'occasion, a-t-il indiqué, le Commandement de la Région Nord a préparé un programme  d'activités politiques, sportives, culturelles et recréatives pour toutes les unités et sous- unités de la région.

 

António Agostinho Neto a, par ailleurs, a affirmé avoir constaté de bonnes relations entre les autorités locales de l'État et de l'armée, de bonnes conditions d'accommodation, moral élevé, bonne discipline et promptidue active des troupes au sein de la 22è Brigade.

 

 

 

                                                                                                                                              Angop

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article