Ouverture des journées du Héros National à Maquela do Zombo
Accompagné d'une délégation dudit commandement, le chef militaire s'est rendu à Maquela pour également constater l'état d'accommodation des effectifs de cette unité.
Concernant l'activité, il a dit que tous les Angolais devraient se souvenir de la mémoire d'António Agostinho Neto; il est dans le coeur de chacun de nous, et grâce à sa détermination, aujourd'hui nous sommes libres et indépendants.
“La mémoire de Neto est dans tous les Angolais ainsi que dans les Africains”, a-t-il souligné, avant d'exhorter à la vigilance, organisation et contrôle pour la réalisation, sans menaces, de la fête de la Journée du Héros National.
À l'occasion, a-t-il indiqué, le Commandement de la Région Nord a préparé un programme d'activités politiques, sportives, culturelles et recréatives pour toutes les unités et sous- unités de la région.
António Agostinho Neto a, par ailleurs, a affirmé avoir constaté de bonnes relations entre les autorités locales de l'État et de l'armée, de bonnes conditions d'accommodation, moral élevé, bonne discipline et promptidue active des troupes au sein de la 22è Brigade.
Angop