Publié par fara

800px-Bandeira do MPLA.svg

 

Menongue (Angola) - Le premier secrétaire du MPLA dans la province de Kuando Kubango (sud), Manuel Francisco Tuta “Batalha de Angola”,  a dit samedi dans cette ville que le parti majoritaire et vainqueur des élections générales du 31 août dernier, était du peuple et de réconciliation nationale parce qu’il accepte de rassembler les citoyens de diverses couches.
           
            
Le politique a tenu ces propos au cours d’un meeting convoqué pour fêter la victoire du parti au pouvoir aux élections générales et qui a également servi à la présentation de trois anciens militants de l’Unita, principal parti d’opposition qui ont adhéré au MPLA .
         
        
Selon lui, le MPLA est un parti démocratique qui travaille pour tous les Angolais sans distinction de classe, de race, d’éthnie où tous les angolais sont unis comme “un Seul peuple, une seule nation et la volonté de trois déserteurs de l’Unita prouve ce fait fait.
      
          
“Plusieurs partis critiquent les autres, mais le MPLA montre tout seulement ce qu’il sait faire. Le progrès  et le développement sont visibles à l'exemple de l’arrivée ce samedi matin à Menongue du premier train commercial”, a-t-il souligné.

          
Batalha de Angola a indiqué que le MPLA, sorti vainqueur des élections générales travaille pour l’avenir de l’Angola, sous la direction du Président de la République, José Eduardo dos Santos, avec l’aide des militants du parti et du peuple angolais.

 

 

 

                                                                                                                                                 Angop

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article