Publié par fara

 

 

Ondjiva - Le ministre de l'Economie, Abraão Gourgel a recommandé samedi, à Ondjiva, chef-lieu de la province de Cunene, une plus
grande formation des entrepreneurs, en vue de faciliter le développement de leurs entreprises et contribuer à la croissance durable de l'économie de l’Angola.


L’accès à l’argent ne suffit pas, mais ’il était nécessaire de former et d’informer les entrepreneurs pour qu’ils puissent gérer sûrement leurs entreprises, a déclaré le gouvernant, lors d’un débat sur le thème intitulé: "les entrepreneurs et les mécanismes pour l'accès au micro-crédit’’.


"L'entrepreneuriat est une fonctionnalité qui doit être mis au point par les  entreprises commerciales et pour faire face aux risques qui sont constatés comme il est connu qu'il y a des difficultés majeures en termes d'obtention de financement," a-t-il affirmé.


Cependant, le ministre de l'Economie a souligné que le gouvernement angolais est en train d’installer le guichet unique de l‘entrepreneur "BUE" dans toutes les municipalités afin d'atténuer certaines bureaucraties.


Le débat sur ‘‘Les entrepreneurs et les mécanismes pour l'accès au micro-crédit’’ s’inscrit dans le cadre des festivités du 4ème anniversaire de la province de Cunene, célébré le 10 juillet.

 

 

 

                                                                                                                                               Angop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article