Publié par fara

 

 

Uige - Les chrétiens catholiques se sont dit satisfaits, dimanche, à Uige, de la construction du Sanctuaire de Sainte-Rita de Cascia, située dans le village de Casseche, à 15 kilomètres de la ville de Uige, chef-lieu de la province du même nom, au nord du pays.

 

Selon Mère Tere Pêres, de la congrégation "Divin Pasteur", le sanctuaire de Sainte-Rita de Cascia est une bénédiction, non seulement pour les catholiques, mais aussi pour toute la communauté chrétienne, car il s’agit d’une sainte connue par les cas impossibles.
 
            

Pour sa part, la pèlerine Isabel Cardoso, qui a assisté à l'inauguration du sanctuaire, a déclaré que le sanctuaire était venu à un bon moment, car la communauté de Uige se rend aux sanctuaires de Muxima et de Sainte Antoine, à Luanda, dans la recherche de la paix divine.
 
           

La mère a conseillé les pèlerins de se rendent au sanctuaire de Sainte-Rita pour demander la bénédiction pour améliorer leur condition personnelle, afin de ne pas faire des intrigues ou calomnie.

 

Casseche est un village situé à l'ouest de la ville de Uige, à environ 15 kilomètres, et a une population d’environ neuf mille habitants, dont la plupart sont des paysans engagés dans la culture du manioc, de la banane, le haricot, l'arachide et autres produits.

 

 

 

                                                                                                              Via Angop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article