Publié par fara

 

 

 

 

640px-Bandeira_da_FNLA.svg.png

 

 

Luena - Le comité provincial du Front National de Libération de l'Angola (FNLA)  dans la province de Moxico (Est) reçoit mardi, à Luena, chef-lieu de cette province, du matériel de la propagande pour entamer la campagne électorale, visant les élections du 31 août prochain.


S'adressant à la presse, le secrétaire provincial de ce parti politique, Antonio Marcelino Tunga, a dit que les membres de son parti sont déjà mobilisés pour participer aux élections, mais la seule contrainte se situe au retard de l'arrivée de matériel de propagande.


Il a dit qu'avec l'arrivée du matériel, "on donnera priorité aux municipalités de la province de Moxico (siège), notamment de Luau, Butt, Cameia, Haute - Zambèze et Kamanongue, où sont concentrés le plus grand nombre d'électeurs de la FNLA.


Il a, par ailleurs, souligné au cas où son parti remporterait les scrutins, il accordera plus d'attention aux secteurs de l'éducation, la santé, l'agriculture et à l'amélioration des conditions de vie aux Anciens combattants.


Dans la province de Moxico, le FNLA contrôle plus de 300 mille militants répartis dans tous les districts de la province. En 2008, ce parti avait élu trois députés à l'Assemblée Nationale, dans un total de 220.

 

                                                                                        Angop

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article