Publié par fara

 

Seebach 008

                                            Ambassadeur de l'Angola à la Confédération Helvetique, Osvaldo Varela

 

 


Genève - L'ambassadeur de l'Angola à la Confédération Suisse, Osvaldo Varela, s'est réunit le week-end dernier,  avec la communauté angolaise résident dans le canton de Bâle, dans le cadre des visites d'approximation avec la représentation diplomatique angolaise dans ce pays européen.

 

Lors de la rencontre qui a réunie près de deux cents citoyens angolais vivant dans ce Canton de la Suisse,  le diplomate angolais a parlé des élections générales qui se sont déroulées récemment en Angola, ainsi que le processus de reconstruction nationale, notamment la recupération des chemins de fer de Luanda, Benguela et de Namibe, ainsi que la construction des logements dans plusieurs provinces.


 
Les membres de la communauté angolaise ont ensuite assisté à une projection-vidéo, retratant le développement politique, économique et sociale de l'Angola., entre autres activités.


 
Le canton de Bâle se compose de deux micro-cantons (Bâle-Ville et Bâle-champ), et détient comme principale activité économique, l'industrie pharmaceutique et hospitalière.

 

 

 

                                                                                                                        Angop

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article