Publié par fara

309812_296000643762684_141682085861208_1126248_1761575489_n.jpg

 

Selon les indications de l'Agence Nationale Pour l'Investissement Privé - ANIP
il est très avantageux d'investir en Angola. Détails dans le website 
www.investinangola.org www.investinangola.org

RAISONS POUR INVESTIR EN ANGOLA: STABILITÉ ECONOMIQUE ET MILITAIRE

La stabilité Economique et Militaire que connaît l'Angola fait découvrir aujourd'hui un nouveau pays. Mais dynamique et sûr, avec la stabilité politique, militaire et économique. L'Angola est en train de vivre le moment le plus prospère de son histoire. La guerre fait partie du passé. A peine trois ans, le pays s'est réorganisé pour entamer son processus de reconstruction. Luanda, la capitale d'Angola, réunie les caractéristiques d'une ville avec un fort potentiel de développement. La construction civile mérite une place de choix dans ce nouveau contexte
socio-économique. D'innombrables immeubles naissent dans divers coins de la capitale. Des restaurants et des bars servent plusieurs variétés et sophistiqués mets de la culinaire nationale et mondiale. Divers produits alimentaires et électroniques apparaîssent dans le commerce de Luanda.

Les provinces du grand territoire national angolais sont également en train de se développer, augmentant l'infrastructure nécessaire pour construire une forte nation. L'Angola est dirigé par le Président José Eduardo dos Santos, du parti MPLA. La monnaie se valorise jour après jour, encourageant son utilisation parmi la population angolaise et étrangère qui vivent dans la capitale et dans les provinces.

La stabilité politique et économique a ouvert d'excellentes opportunités pour investir dans le pays. En résumé, tous les aspects socio-économiques et politiques sont favorables au progrès. C?est ainsi que l'Angola présente sa nouvelle réalité dans le monde : Tous au travaille aujourd'hui, pour grandir tous ensemble dans l'avenir.

REGIME D'EXEMPTION D'IMPÔT INDUSTRIEL

Les encouragements du Gouvernement sont aussi en accord avec la province où l?investissement est fait.

15 ANS D'EXEMPTION - Les investisseurs sont exempts d'impôt sur l'application des capitaux pour une période de 15 ans s'ils investissent dans les provinces de Huambo, Bié, Moxico, Kuando Kubango, Cunene, Namibe, Malanje et Zaire.

12 ANS D'EXEMPTION - Les investisseurs sont exempts d'impôt sur l'application des capitaux pour une période de 12 ans s'ils investissent dans les provinces de Kwanza Norte, Kwanza Sul, Bengo, Uíge, Lundas et municipalités de l'intérieur de Benguela, Cabinda et Huila.

8 ANS D'EXEMPTION - Les investisseurs sont exempts d'impôt sur l'application des capitaux pour une période de 8 ans s'ils investissent dans les provinces de Benguela, Cabinda et Huíla, outre lla municipalité de Lobito.

 

 

                                                                                                                                               ANIP

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article