Publié par fara

 

0-2397fb7f-7abd-4ce8-8667-5d1a423a8c07.jpgLuanda - Le leader spirituel de l'Eglise de Notre Seigneur Jesus-Christ dans le Monde (Tocoiste), Afonso Nunes, a tracé lundi, un bilan positif du travail pastoral et de réalisations de divers projets préconiés par la congrégation  en 2011.

 

 

 

L'évêque Afonso Nunes a tenu ces propos au cours d'une interview de bilan, lundi, à l'Angop, mettant en relief la réalisation de plusieurs actions formarives qui ont contribué à un environnement salutaire au sein de la congrégation.

 

 

 

 

“En général, nous pouvons considérer l'année 2011 comme positive au niveau de l'église, parce que les travaux sur tous les plans sont visibles, avec la réalisation de nombreuses actions formative, permettant à ses responsables d'acquérir plus de connaissances et en même temps plus de vision de leur mission", a-t-il souligné.

 

 

 

Selon le religieux, parmi les actions les plus positives, il y a croissance de l'église en termes de nombre et la projection de son image par rapport l'année antérieure, ainsi que la poursuite des travaux auparavant paralysés.

 

 

 

 

Il a affirmé que l'Eglise Tocoiste était dans une phase de son évolution et elle doit être dynamique encadrant des normes qui vont en accord au développement de l'humanité

 

 

 

                                                                                                                                                  Angop


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article