Publié par fara

 



 

    Luanda - Le Président angolais, José Eduardo dos Santos, contribue à la dimension internationale que jouit l'Angola, durant ces dix dernières années, après l'obtention de la paix, a déclaré mardi, à Luanda, le représentant de l'Eglise de Jesus sur la Terre (Kimbanguiste), le révérend Santos Kiangani.

 
    Se confiant á l'Angop sur le thème “L'Angola vers une nouvelle ère", le leader religieux a souligné que le Chef de l'Etat est une personne capable, qui a une ample vision du monde, ayant su placer le pays dans le contexte des nations.


    "Dix ans de paix en Angola signifient tout, avec la fin de la guerre, on peut dire que ce pays est en voie de développement, car on constate la rapide récupération des diverses infrastructures", a expliqué le prélat.

 
    Santos Kiangani a mis en relief le rôle joué par le président Dos Santos dans la résolution de conflits, ayant toujours su conseiller à opter pour la voie du dialogue et lancer divers appels à l'union de tous les citoyens nationaux.

 
    Intérrogé sur le rôle de l'Eglise dans le processus de pacification, le représentant de l'Eglise Kimbanguiste a affirmé que "la mission de l'église est la pacification des esprits, vu qu'elle centre son travail sur les Saintes Ecritures.


    Il a souligné que sa congrégation attirait l'attention de ses fidèles sur l'importance de contribuer à la consolidation de la paix dans le pays.

 

 

 

 

                                                                                                                                                   Angop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article