Publié par fara

IMG_4061.JPG

 

Uíge (Angola) - Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Gonçalves Muandumba, a annoncé mardi, dans la ville de Uíge, chef-lieu de la province du meme nom (nord), la construction bientôt , d'un pavillon omnysport couvert.

 
Le gouvernant a fait cette annonce, quand il intervenait à l'ouverture des premiers Jeux féminins dans la zone nord, en représentation du vice-président  de la République, Fernando Dias dos Santos.

 
Au cours de son intervention , il a également annoncé la  réhabilitation du stade  “4 de Janeiro”, en vue de promouvoir la pratique de la modalité.


S'adressant aux représentants qui font partie de la zone nord nommément, Zaire, Luanda, Kwanza Norte, Bengo, Uíge et Cabinda, ainsi qu'aux députés , membres du gouvernorat local, autorités traditionnelles, Gonçalves Muandumba a salué l'initiative de l'Association Femme et Sport (AMUD) en étroite collaboration avec le gouvernorat provincial de Uíge, pour la réalisation de l'évènement.


C'est pour moi un honneur de représenter le vice-président de la République, Fernando da Piedade Dias dos Santos, et un privilége d'être présent à ce forum,  dans le but de promouvoir la femme, l'égalité du genre dans la pratique du sport ”, a-t-il souligné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article