Publié par fara

Elu premier député noir en Pologne, John Abraham Godson symbolise d’ores et déjà un exploit dans ce pays, où ne résident que 4000 personnes de couleur. Mais la particularité de cet homme va bien au-delà. En effet, fervent croyant en Jésus-Christ, M. Godson a publiquement partagé sa foi lors d’un souper évangélique le 23 avril dernier. En présence de plusieurs membres du parlement polonais, M. Godson s’est lancé dans un instant de témoignage.

« Plus je lisais la Bible qu’un pasteur méthodiste m’avait donnée, plus je découvrais que j’étais pécheur. En mai 1987, à 17 ans, je me suis courbé dans ma chambre, ai pleuré, confessé mes péchés à Dieu et demandé à Jésus de devenir mon Sauveur et Seigneur. Ce fut le début d’une grande aventure », confia-t-il.

Arrivé en Pologne en 1993 en tant que missionnaire, John Abraham Godson, d’origine nigériane, fut non seulement un brillant enseignant à l’Ecole polytechnique mais également pasteur de l’église évangélique de la ville de Choszczno. C’est en 2005 que M. Godson se lance officiellement dans la politique et connaîtra jusqu’à ce jour, et sous la couverture de l’Eternel, une exemplaire ascension.

Artistes Press

PREMIER DÉPUTÉ NOIR EN POLOGNE, JOHN GODSON TÉMOIGNE PUBLIQUEMENT SA FOI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article